Radiesthésie : Initiation à l’utilisation du pendule

Apprendre à utiliser le pendule, en vue de mesurer les vibrations de ce qui nous entoure.

1er cours : cette initiation vise à permettre d’acquérir les bases de la pratique de la radiesthésie de manière autonome et consciente.

Son objectif est de se familiariser avec l’utilisation du pendule dans des domaines divers et variés de la vie courante.

tournesol1

 

Contenu : théorie et pratique

Introduction : Définition de la radiesthésie, historique et origines, domaines d’utilisation.

Choix du pendule et conventions, prise en main, entretien et nettoyage.

Protocole et déontologie.

Comment développer sa sensibilité radiesthésique afin de mesurer les rayonnements émis tout et par nous ?

Utilisation, questionnement et formulations, exercices de neutralité, détection au pendule d’informations.

Technique d’ancrage et relaxation du vide mental.

Mesures en énergétique : mesures de taux vibratoires, utilisation du Biomètre de Bovis et de planches adaptées, pour des personnes, aliments, remèdes, lieux…

Mise en pratique par de nombreux tests et exercices.

Syllabus, cadrans et planches de mesures utiles à cette formation seront fournis. Un pendule en bois vous sera prêté pendant le cours (ou vous pouvez amener le vôtre). Matériel à apporter : bloc notes et de quoi noter, éventuellement un objet à tester.

Accessible à tous, le nombre de participants est limité afin de permettre à chacun de recevoir des informations personnalisées.

2è cours : Que faire avec son pendule ?

Utilisation du pendule, perfectionnement.

Vérification de vos perceptions, solutions pour définir vos domaines d’action et obtenir des résultats concrets, utilisation des mesures pour votre développement personnel, identifier les causes des problématiques et leur traitement adapté…

Mesures et recherches dans divers domaines (détections, dosages, décisions…)

Entraînement dans les mesures des vibrations bienfaisantes ou à néfastes et à éviter, d’objets divers, œuvres d’art… test de produits, choix…

Réponse aux questions précises, choix des questions à approfondir en fonction des demandes des personnes présentes, permettre un choix pour un bien-être personnel.

Domaine de la santé, remèdes (fleurs de Bach,…), équilibre vital, chakras, géobiologie (taux vibratoires et déséquilibres d’un lieu), utilisation des planches de mesures,…

Le programme de ce 2ème cours peut être soumis à des modifications, en fonction des demandes des participants ou selon ma propre initiative.

1er cours : Le samedi 3 ou dimanche 4 ou lundi 5 mars 2018 – Le samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4 juin 2018 - en septembre 2018...

à Ans, en région liégeoise

De 12H30 à 17H30

80€ / cours – copies et cadrans de mesure compris – Collations à la pause, eau, tisane ou café offerts pendant l'atelier.