Mon parcours

Bénédicte Morelle :   shiatsu9ok.jpg                                                                                                                                                                                                                                         

Je suis née à Liège le 9 décembre 1966.     

 Sourire CLICK HERE 

Photographe de formation, j'ai enseigné à l'Institut Supérieur des Arts Saint Luc de Liège pendant 18 années.

Ce parcours artistique a été un enrichissement tant au niveau relationnel grâce aux échanges permanents avec les jeunes qu'au niveau purement esthétique de la beauté extérieure, apparente en toute chose et en tout être.

Cependant, depuis plusieurs années, mon attention s'est tournée essentiellement sur ce qui embellit la vie intérieurement.

. Shiatsu, Harmonisation des énergies Humaines©

Ce déclic transformateur m'a amené à rechercher une pratique qui pouvait m’apporter le bien-être pour moi et mes proches et je me suis inscrite à la formation en Shiatsu, Harmonie des énergies Humaines de M. Daenen.

Cette pratique de remise en équilibre des énergies corporelles a ré-enchanté ma vie et m'a permis de développer une relation d'aide et de soin à la personne.

. Magnétisme Humaniste

Ensuite, j'ai entrepris une formation avec Sébastien BERGER qui m'a ouvert à une nouvelle dimension de l'être humain (Méthode de soin holistique, travail dans l'aura) et accompagnée d'une formation en géobiologie.

Ces prises de conscience m'ont épanouie et reliée à cette énergie universelle de guérison, cette "magie des mains" réveille la bienveillance qui vibre en soi et pour autrui.

L'équilibrage énergétique du corps, des organes, des chakra* principaux et de l'aura (champ bioénergétique) pratiqué selon le Magnétisme Humaniste permet de retrouver l'harmonie naturelle des énergies corporelles, émotionnelles, subtiles et spirituelles.

Le Magnétisme Humaniste vise à recentrer l'être dans son pouvoir de guérison; il est une technique qui mène à être plus dans l'être. Enseignements reçus de Sébastien BERGER et Christian DROUAILLET.

"Prendre soin de Soi, devenir autonome et vivre dans l'instant présent en accord avec son chemin de vie, son chemin du coeur en conscience".

Formation en Fleurs de Bach.

Formations en accompagnement et gestion des peurs inconscientes, en septembre 2013.

Formation en Chromothérapie en mars 2014.

Assistante de Sébastien Berger, en Magnétisme Humaniste, lors de stages en Belgique.

Depuis juin 2015 : formatrice avec Sébastien Berger pour les stages sur "les Merveilleux Vaisseaux" en Magnétisme Humaniste.

 

Toutes ces découvertes et rencontres ont littéralement réorienté ma vie vers l'aide à l'autre.

 Je suis très heureuse aujourd'hui d'accompagner les personnes qui me font confiance, sur le chemin de leur vie.

 lotushalf

"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir... " Lao Tseu