Géobiologie

 Harmonisation de l’habitat : Influences sur ma vie

 

Ma maison est "mon monde intérieur, mon lieu de soutien"

 

L’art d’harmoniser votre habitat, thérapie des lieux de vie

Technique d'investigation qui permet de faire un diagnostique précis de l'impact d'un lieu et de l'influence de l'environnement sur la santé physique et psychologique des êtres vivants.

Cet « Art-Science » qui étudie toute forme d’ondes présentes et permet d’aménager son intérieur de façon bénéfique.

 

"Géo": terre - "bio" : vie - "logie": étude

La géobiologie étudie l'influence du lieu et du milieu sur tout ce qui vit. Elle est un complément essentiel dans les médecines naturelles. Il est nécessaire d'analyser les habitations et d'essayer d'y trouver les remèdes.


Prendre soin de son lieu de vie et son lieu de travail

Il existe un lien entre notre vie et tout ce qui nous entoure, l'influence du lieu et du milieu sur tout ce qui vit. Tout émet et le corps humain se comporte comme un émetteur-récepteur et est directement influencé par l’énergie. Tout être vivant ressent ces émissions bénéfiques ou nuisibles pour son bien-être.

Nous vivons dans un monde rempli d'ondes, de nuisances artificielles mais aussi naturelles qui altèrent notre santé.

Perte de sommeil, crampes, rhumes, maux de têtes, rhumatismes inexpliqués, grande fatigue… ces symptômes trouvent très souvent leur origine dans notre environnement, pollué par différentes ondes néfastes à notre santé.

Nos lieux d’habitation peuvent être perturbés et nous pouvons être affaiblis et devenir "malades" de notre environnement.

 

D'où viennent ces nuisances ?

Toute forme ou structure génère un champ, des ondes mesurables à l'aide de matériel adéquat.
Leurs origines sont diverses : Réseaux géo-biologiques – Pollutions électromagnétiques - L'eau souterraine - Les failles - La nature du sol - Les matériaux - Les formes de construction - Radon - Pollutions chimiques - Déchets toxiques – Mémoires des murs – Masses métalliques – Mobilier - Objets divers (statues, masques, bijoux,…) parfois nocifs - ondes de formes,...

« Tous ces rayonnements nocifs peuvent provoquer chez l’habitant des troubles et des maladies diverses. Ils peuvent être maîtrisés et annulés par des moyens simples s’ils sont mis en oeuvre avec précaution et une certaine connaissance ».


Investigation géobiologique

Une étude géobiologique pourra ainsi déterminer la qualité vibratoire, la vitalité, du lieu et de ses perturbations éventuelles.

La détection des zones géopathogènes, problèmes et nuisances a pour but d’assainir l’environnement et l’habitation, en prévention ou suite à un mal-être venant au lieu de vie.

Le ré-équilibrage des habitations (ou des bureaux) se fait en fonction de ses habitants.

La géobiologie permet également d’expliquer pourquoi certaines maisons ne trouvent pas d’acheteurs ou nous semblent hostiles. Il y a de fortes chances qu’elles soient perturbées par ces phénomènes et nous nous sentons repoussés par un ressenti invisible et indescriptible, mais pourtant réel.

boule4mini.jpg

 

Informations pratiques

Travail sur plans, déplacements, relevé, harmonisation : 60€/Heure - devis à définir en fonction de l'objet de la demande.

 

Formations en Géobiologie : 

Stage de 3 jours, théorie et pratique, utilisation d'outils de mésure et de planches : organisé plusieurs fois par an.

Me contacter pour infos.

 

 La vie terrestre est un clin d'oeil dans l'éternité...

×